Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour

le 24 septembre 2020


Exponentiel Conseil accueille dans son équipe Justine Lord-Dufour à titre de directrice-conseil. Reconnue pour la qualité de son service-client et sa pensée stratégique, Justine aura pour mandat d’épauler et de conseiller les clients avec bienveillance, à échelle humaine et sous le sceau de l’excellence.

Elle assurera également la gestion des projets, supervisera l’équipe responsable des projets, et viendra soutenir le développement d’Exponentiel Conseil.

Ancienne du Groupe Cirque du Soleil et de la branche montréalaise de la plus grande firme privée de relations publiques dans le monde, elle détient une expérience diversifiée auprès d’une grande variété d’organisations, qu’elles soient privées, publiques, de taille moyenne ou internationales, qui apportera certainement un regard neuf, bénéfique autant auprès de des clients que de l'agence.

En plus de solides aptitudes en relations médias, en gestion d’enjeux et de crise, et en communications organisationnelles, Justine possède un talent certain pour cerner les enjeux stratégiques auxquels sont confrontés ses clients et y adapter ses recommandations. Ses capacités d’analyse de l’actualité pour en tirer le pouls des opinions et sentiments de différents publics seront un atout considérable pour une gestion proactive de la réputation de la clientèle.

justine
Justine Lord-Dufour

 


Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise