L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative

le 28 septembre 2020


Le 29 septembre prochain, l’Association des agences de communication créative (A2C), participera à un panel dynamique de dirigeants d’entreprise, présenté par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain (CCMM). Ils discuteront notamment de l’importance de la créativité dans le monde des affaires. 

Cette causerie démontrera comment la pensée créative, alliée aux bons partenaires, peut transformer positivement une entreprise. L’agilité et l’innovation ont toujours été essentielles au développement et à la prospérité des entreprises, aujourd’hui plus que jamais. Bien au-delà de la publicité, les agences remettent en question, réfléchissent, recommandent et repoussent les limites pour s’assurer de la création de valeur au bénéfice de leurs clients. 

D’une durée d’une heure, la conférence débutera par un mot d’introduction de Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C. Suivra un panel de quatre dirigeants d’entreprises chevronnés, qui discuteront de l’impact positif que l’innovation et la créativité ont sur le milieu des affaires et de l’importance des relations collaboratives pour y arriver. 

Animé par Michel Leblanc, président et chef de la direction de la CCMM, le panel sera composé d’Élisabeth Bélanger, copropriétaire et présidente-directrice générale de La Maison Orphée, Pierre Dandoy, consultant en stratégie d’entreprise et administrateur de sociétés, Louis Duchesne, président du conseil d’administration de l’A2C et président, Québec et Est canadien de Cossette ainsi que de Martin Parent, président de Mondelēz Canada

L’événement se tiendra virtuellement le mardi 29 septembre prochain dès 9 h et est gratuit pour les membres de la CCMM et de l’A2C

Pour vous inscrire au panel, cliquez ici

a2c


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ