Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici

le 24 septembre 2020


Sports Experts lance une nouvelle campagne vidéo sur ses plateformes sociales. La campagne ludique présente des athlètes qui relèvent un défi d’exercices lancé par Laurent Duvernay-Tardif. On y retrouve Kim Gingras, danseuse professionnelle, Alexis Lafrenière, joueur de hockey, Sarah-Jade Bleau, danseuse professionnelle, et Meaghan Benfeito, plongeuse olympique canadienne.

À partir du 23 septembre, la vidéo sera diffusée sur les comptes Facebook, Instagram et YouTube de Sports Experts pour encourager la communauté à bouger et à interagir avec la vidéo, tout en mettant en valeur des athlètes québécois de haut niveau. De courts extraits du vidéo et des photos seront également partagés sur les plateformes sociales des athlètes.

Le tournage a duré deux jours, dont une journée à l’Institut national du sport du Québec (INS Québec), partenaire de longue date de Sports Experts. Toutes les précautions nécessaires étaient mises en place et la distanciation physique a été respectée en tout temps.

« Malgré la situation exceptionnelle cette année, avec la saison du retour à l’école on remarque encore un retour à la pratique régulière d’activité physique. L’arrivée de l’automne pousse les gens à se motiver et reprendre leur routine pour garder la forme, ou à découvrir de nouveaux sports », explique Jacques Drolet, vice-président associé, Marketing de Sports Experts. La vidéo est un clin d’œil au retour à l’activité physique avec la collaboration de plusieurs athlètes québécois talentueux. »

« C’était la première fois que l’on organisait une production vidéo de ce genre avec le client. Nous croyons fortement que cette stratégie saura rejoindre une large audience et réellement engager les abonnés à interagir avec la marque Sports Experts », précise Anick Lacroix, directrice de comptes, stratégie et contenu numérique chez bicom.

Crédits

Client : Sports Experts
Agence : bicom
Stratégie numérique : bicom
Création et production vidéo : Matthew Smith Films & Moonstruhk
Maquillage & Coiffure : Anissa Zabala


Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ