En lançant sa boutique en ligne, 1PourTous promettait de remettre 5% de ses ventes à des organismes de bienfaisance. À peine 2 mois plus tard, l’entreprise spécialisée en équipement de protection et en désinfectant à mains a donné encore plus que prévu.

1PourTous est le projet de Fayçal Hajji, président de l'agence The Unknown, qui ressentait le devoir d’agir face à la pandémie. Avec les tournages en pause au printemps dernier, son équipe et lui se sont lancés dans la fabrication et la vente d’équipement de protection individuelle et de désinfectant.

Le 10 septembre, la PME de Saint-Henri a donc fait don de masques, de visières de grade médical et de désinfectant à ses voisins de la Mission Bon Accueil, l’organisme ayant inspiré la jeune compagnie lors de sa création, d'où son nom 1 Pour Tous.

Ceci marquait le premier don dans le cadre d’un partenariat entre l’entreprise et l’OSBL œuvrant auprès des plus démunis, particulièrement touchés par la crise. 

« Étant donné que nos bureaux sont situés sur la même rue que la Mission Bon Accueil, j’ai été témoin des files d’attente qui s’allongeaient de jour en jour durant le confinement. En lançant 1PourTous avec mon équipe, on voulait offrir des produits de qualité pour aider la population à combattre la pandémie, mais on voulait aussi avoir un impact concret sur notre communauté  », explique Fayçal Hajji, président-fondateur de 1 Pour Tous

Après avoir obtenu la confiance de grandes bannières comme la SAQ, la SQDC, le CHUM, BONLOOK, le Spa Balnéa, Total Canada, Casino de Montréal/Lac Lemay, pour n’en citer que quelques-uns, 1PourTous a lancé sa boutique en ligne afin d’offrir des produits efficaces et confortables à des prix abordables.

image1
image2
image3