Natalia Tavares rejoint Bayard Canada

le 25 septembre 2020


Bayard Canada accueille Natalia Tavares à titre de directrice principale marketing, développement et créativité média pour ses trois divisions, jeunesse, senior et religieux, tant sur le marché francophone qu’anglophone.

Forte de plus de vingt années d’expérience dans l'industrie des médias et de la publicité, Natalia a notamment été directrice principale, solutions clients chez Québecor Média et directrice ventes nationales et développement pour KO Média, après avoir occupé plusieurs postes au sein d’organisations telles que de TC Média et Bell Média. Reconnue pour son leadership, sa détermination et sa capacité à livrer des résultats tangibles, Natalia s'est démarquée dans la gestion d'équipe, la stratégie de vente et marketing.

« Nous souhaitions consolider notre équipe pour soutenir la progression constante de nos audiences et le déploiement de nos marques sur de nouveaux marchés, explique Guylène Dumais, directrice générale de Bayard Canada, éditeur et co-éditeur entre autres des titres Pomme d’Api, Les Débrouillards, Bel Âge, OWL Magazine, Prions en Église et Good Times, de même que de livres jeunesse et religieux. Avec sa grande expertise magazines, numérique, journaux, affichage et télévision, Natalia pourra nous accompagner dans la croissance de nos divisions, dont certaines sont déjà leaders de leur secteur. »

Natalia Tavares entre en fonction dès cette semaine. « Je suis vraiment fébrile de me joindre à la famille Bayard Canada afin de contribuer à son développement stratégique et son positionnement. Travailler à livrer des projets qui inspireront les lecteurs, grands et petits, tout en faisant une différence dans leur vie quotidienne est pour moi un privilège. »

natalia
Natalia Tavares

 

 

 

 


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ