Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards

le 22 septembre 2020


L'agence québécoise indépendante Rablab a remporté deux prix à la récente édition des Canadian Search Awards

La remise de prix virtuelle du gala s'est déroulée le 17 septembre dernier. Les Canadian Search Awards célébrent ce qu'il y a de meilleur en matière de PPC, de SEO et de marketing de contenu et ce, partout au Canada. 

Rablab a été récompensée dans les catégories  «Best use of search - retail / e-commerce (SEO)» pour son  projet How to increase organic revenues by 70% over a year avec m2go.ca, et « Best small integrated search agency ». 

image1

 

 


L'A2C accueille l'agence Rablab

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise