Agence Mobux présente la semaine #socialboss

le 22 septembre 2020


Du 6 au 9 octobre prochain, une série d’ateliers-conférences sur l'entrepreneuriat, le marketing et la publicité numérique seront diffusés sur le web, en direct des bureaux de l'Agence Mobux

Ayant comme thématique les compétences, les méthodes et la motivation nécessaire en entrepreneuriat, l’objectif de ‘’La semaine #socialboss’’ est de comprendre et maximiser l’utilisation des plateformes numériques. En plus des ateliers pratiques d’Agence Mobux, 4 conférenciers invités se joignent à l’événement : Étienne Boulay, Judith Fetzer, Coralie Jade Fournier et Nicolas Duvernois

« En ces temps difficiles pour les entrepreneurs, je me demandais ce que je pouvais faire afin d’aider et comment donner espoir à nos #socialboss. Je suis extrêmement fier de présenter l’adaptation de la 3e édition de notre bootcamp en une formule bonifiée, améliorée et adaptée au contexte entrepreneurial d’aujourd’hui avec ce qu’on vous présente dans ‘’La semaine #socialboss’’ », dit Marco Bérubé, président d’Agence Mobux et organisateur de l’événement. 

Les ateliers-conférences seront diffusés en direct via la plateforme zoom.  Une réécoute des ateliers sera possible pendant 30 jours suite à l’événement sur un groupe Facebook exclusif aux participants.

Pour vous inscrire, cliquez ici

social

 


Agence Mobux et Bombes Créatives réalisent une campagne de recrutement

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
GLO et la FIPEQ s’associent pour un mandat de deux ans
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie
Jean-Philippe Dion acquiert une participation dans Productions Déferlantes
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
Dans l’œil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain)
Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada
Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ
L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group
Parce que les proches aussi s’oublient