Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau

le 23 septembre 2020


L’agence Minimal présente la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau (AAM), une école secondaire privée mixte et francophone située au cœur de Joliette. L’institution d’enseignement souhaitait se doter d’un positionnement  qui reflète parfaitement sa réputation de sommité en matière d’éducation privée.

La nouvelle image à la fois moderne, épurée et inspirée par les traditions, la rigueur et l’ambition met en relief les valeurs et la vision que l’Académie représente depuis 1846. L’école secondaire dévoile sa nouvelle identité aux couleurs vibrantes dans un contexte de rentrée très particulier qui incite au renouveau.

« Ce vent de changement permet à l’Académie Antoine-Manseau de souligner les traits forts de son histoire tout en se tournant vers l’avenir et la poursuite de sa mission d’atteindre l’excellence. Nous sommes très fiers d’avoir contribué à ce positionnement remarquable », indique Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.

L’Académie Antoine-Manseau a profité également de ce dévoilement pour inviter les élèves et leurs parents aux portes ouvertes qui ont eu lieu les 9, 11 et 12 septembre en personne ainsi qu’en formule virtuelle.

academie1
academie2
academie3

 


Les passionnés de plein air en vedette

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise