L’agence Minimal présente la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau (AAM), une école secondaire privée mixte et francophone située au cœur de Joliette. L’institution d’enseignement souhaitait se doter d’un positionnement  qui reflète parfaitement sa réputation de sommité en matière d’éducation privée.

La nouvelle image à la fois moderne, épurée et inspirée par les traditions, la rigueur et l’ambition met en relief les valeurs et la vision que l’Académie représente depuis 1846. L’école secondaire dévoile sa nouvelle identité aux couleurs vibrantes dans un contexte de rentrée très particulier qui incite au renouveau.

« Ce vent de changement permet à l’Académie Antoine-Manseau de souligner les traits forts de son histoire tout en se tournant vers l’avenir et la poursuite de sa mission d’atteindre l’excellence. Nous sommes très fiers d’avoir contribué à ce positionnement remarquable », indique Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.

L’Académie Antoine-Manseau a profité également de ce dévoilement pour inviter les élèves et leurs parents aux portes ouvertes qui ont eu lieu les 9, 11 et 12 septembre en personne ainsi qu’en formule virtuelle.

academie1
academie2
academie3