Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse

le 25 septembre 2020


Laurent Benamou, vice-président, Ventes et Opérations publicitaires de La Presse, annonce la nomination de Michael Valentino à titre de responsable, Ventes programmatiques, au sein de l’équipe des ventes de Toronto de La Presse.

Dans ses nouvelles fonctions, Michael Valentino aura notamment la responsabilité de contribuer à la croissance des ventes et de revenus programmatiques, de maintenir et de développer les ententes existantes, tout en recherchant de nouveaux partenariats, permettant de maximiser les objectifs d’affaires et d’optimiser les stratégies publicitaires.

Il jouera un rôle clé au sein de l’équipe de Toronto, en assurant la mise en place et l’exécution de stratégie programmatique, tout en poursuivant de nouvelles opportunités pour la croissance des ventes programmatiques de La Presse.

« Tout au long de sa carrière, Michael a acquis de fortes compétences en matière de publicité en ligne, de marketing numérique et de programmatique. L’industrie des médias est en constante évolution et son expertise, tant au niveau de la vente publicitaire numérique que de l’industrie des médias, sera sans aucun doute un atout important à notre équipe afin de continuer le développement de notre offre publicitaire et du positionnement de La Presse sur le marché de Toronto », souligne Laurent Benamou.

Avant de se joindre à La Presse, Michael Valentino a entre autres travaillé au sein du groupe de presse canadien Torstar, notamment à titre de chargé de compte pour les ventes de produits numériques et de spécialiste des campagnes numériques. Il a auparavant été gestionnaire de compte pour la compagnie Suite 66, une organisation de vente de médias en ligne.

« Je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de joindre l'équipe de La Presse et d'assumer les tâches programmatiques du bureau de Toronto. C'est un privilège de représenter une marque aussi emblématique qui a ouvert la voie à la transformation numérique pour les éditeurs, non seulement au Québec, mais dans tout le Canada, et de travailler avec une équipe aussi talentueuse », indique Michael Valentino.

Ce dernier relèvera de Sam Bevacqua, directeur général pour La Presse à Toronto.

michael
Michael Valentino


La Presse s’associe à mediarithmics

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ