Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn

le 22 septembre 2020


Sport-Média Marketing annonce l’exécution d’un partenariat stratégique avec LiveBarn, une entreprise qui fournit la diffusion en direct et sur demande d’événements sportifs pour les jeunes et les amateurs.

En temps de pandémie avec la restriction sur la capacité des arénas à 250 personnes, Sport-Média et LiveBarn vont permettre le visionnement de programmes sportifs dans les arénas. L’entente permettra l’installation d’un système de diffusion de programmes sportifs entièrement automatisé (diffusion + publicité numérique), à l’intérieur de la majorité des arénas du Québec et de l’Ontario.

Cette initiative permettra aux parents, entraîneurs et joueurs de voir les matchs ou pratiques dans les lieux où les équipements LiveBarn seront installés. LiveBarn permettra aux abonnés de voir les événements en direct, les visionner sur demande pour une période de 30 jours suivants la diffusion initiale, de partager les moments marquants et de télécharger des jeux.

« Beaucoup de gens craignent pour leur santé et il peut s’avérer difficile de se déplacer dans les lieux publics en ces temps de pandémie, affirme Alexandre Depatie, président de Sport-Média. Avec l’initiative développée avec LiveBarn, vous pourrez voir votre jeune à son match de hockey ou à sa pratique de patin artistique directement de votre télévision, votre tablette ou appareil mobile. Vous pourrez même regarder en rediffusion sur demande, le match que vous-même avez joué. »

L’absence de spectateurs affecte non seulement les parents, les entraîneurs et les joueurs, mais également les propriétaires et gestionnaires d’arénas. Cette situation a aussi perturbé le monde de l’affichage publicitaire lors d’événements sportifs. Ce partenariat rend donc possible aux annonceurs l’achat exclusif d’un ou plusieurs placements publicitaires au niveau local et/ou national, pendant la diffusion d’événements sélectionnés.

LiveBarn est installé sans frais pour l’aréna et les abonnés paient un frais d’abonnement mensuel ou annuel pour un accès illimité en direct et sur demande à l’ensemble du réseau. 

tablette


R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ