Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média

le 21 septembre 2020


Bettie Beauregard est nommée directrice principal produit & marketing numérique chez Métro Média

Cette excellente visionnaire des contenus numériques jouera un rôle clé dans la transformation de Métro Média. Cette nomination s’inscrit dans la démarche de renforcement numérique de l’entreprise et contribuera notamment à la mise en place de stratégies innovantes pour ses différentes plateformes.

Bettie détient un baccalauréat en administration des affaires et cumule 20 années d’expérience en numérique.  En tant que directrice principale, elle a dirigé les équipes et a défini les stratégies de croissance et de développement des propriétés numériques de Cogeco Média, Serdy Média ainsi que Ricardo Média (élevant le site ricardocuisine.com au rang de la propriété numérique no 1 d’un chef au Canada). Elle a aussi été première directrice des communications en ligne B2B et B2C au sein du Groupe Pages Jaunes et éditrice en chef du réseau Canadaplus.

bettie
Bettie Beauregard


Métro Média appuie les restaurateurs

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ