Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne

le 21 septembre 2020


Sollio Groupe Coopératif, importante coopérative agricole canadienne aux racines québécoises, lance sa toute nouvelle campagne de communication grand public sur le marché du Québec.

Avec cette campagne, Sollio Groupe Coopératif met en valeur les efforts collectifs des membres de son réseau de coopératives et de ses divisions d’affaires, Olymel, Sollio Agriculture et Groupe BMR, à faire évoluer les pratiques agroalimentaires dans le but d’offrir des aliments sains et nutritifs d’ici, de contribuer à la prospérité des régions et d’améliorer la santé et la qualité de vie des familles québécoises.

« Pour nos membres, nos divisions d’affaires et nous, cultiver, élever, produire et transformer sont des gestes quotidiens. Inspirés par notre modèle coopératif, nous nous investissons en faveur d’un développement toujours plus durable de l’agriculture et nous faisons de l’agroalimentaire et de la prospérité des régions les moteurs de notre épanouissement collectif. La responsabilité sociale de notre entreprise n’aura jamais été aussi importante pour le futur de notre société », souligne Stéphane Forget, vice-président principal, affaires coopératives, institutionnelles et développement durable de Sollio Groupe Coopératif. »

photo1

Crédits

Annonceur : Sollio Groupe Coopératif
Stratégie et création : Stéphane Forget
Agence : ZA architecture et leadership de marque

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro