Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne

le 21 septembre 2020


Sollio Groupe Coopératif, importante coopérative agricole canadienne aux racines québécoises, lance sa toute nouvelle campagne de communication grand public sur le marché du Québec.

Avec cette campagne, Sollio Groupe Coopératif met en valeur les efforts collectifs des membres de son réseau de coopératives et de ses divisions d’affaires, Olymel, Sollio Agriculture et Groupe BMR, à faire évoluer les pratiques agroalimentaires dans le but d’offrir des aliments sains et nutritifs d’ici, de contribuer à la prospérité des régions et d’améliorer la santé et la qualité de vie des familles québécoises.

« Pour nos membres, nos divisions d’affaires et nous, cultiver, élever, produire et transformer sont des gestes quotidiens. Inspirés par notre modèle coopératif, nous nous investissons en faveur d’un développement toujours plus durable de l’agriculture et nous faisons de l’agroalimentaire et de la prospérité des régions les moteurs de notre épanouissement collectif. La responsabilité sociale de notre entreprise n’aura jamais été aussi importante pour le futur de notre société », souligne Stéphane Forget, vice-président principal, affaires coopératives, institutionnelles et développement durable de Sollio Groupe Coopératif. »

photo1

Crédits

Annonceur : Sollio Groupe Coopératif
Stratégie et création : Stéphane Forget
Agence : ZA architecture et leadership de marque


Investissements médiatiques: BMR fait un pas de plus pour l’achat local

À lire maintenant

Les Talents cachés: la diversité sous tous ses angles
TANK dévoile trois nouveaux épisodes du balado «Objectif croissance»
Done teste l’autocomplétion de feuilles de temps intelligentes avec le CRIM
L’AMQ accueille de nouveaux membres au sein de son CA
R3 Marketing et Léger dévoilent les résultats de la 4e édition de LoyauT
Cabana Séguin: tous pour un et un pour tous
FCB Montréal remporte deux prix au concours CLIO SPORTS
Une campagne pour les hommes victimes d’agressions sexuelles
Sandrine Debbané se joint à Sid Lee à titre de cheffe de la direction financière
André Fortin devient vice-président de Massy Forget Langlois relations publiques
Génération W cherche des jeunes femmes aux parcours inspirants
Productions Chaumont signe la vidéo manifeste de la SAQ