L'équipe de Touché! a assisté à distance à la cérémonie de remise de prix des Marketing & Media Global Awards de Londres, diffusée sur la plateforme de visioconférence Zoom.

L'agence a remporté trois trophées d’or pour ses campagnes Relation amour/haine (Sport Chek) et We Do New (Canadian Tire), dans les catégories Digitale, Médias traditionnels et Commerce de détail.

Touché! a également requ trois mentions Highly commended pour ses campagnes Relation amour/haine (Sport Chek), Le cadeau non reçu (Sport Chek) et Escape Mountain (BRPSki-Doo) dans les catégories Digitale, Data et Contenu.

La campagne We Do New de Canadian Tire a aussi remporté Ie prix de la campagne de l’année pour son unique et très novateur partenariat avec la populaire émission Dans l’oeil du dragon, allant bien au-delà des traditionnels codes de la commandite et du marketing de contenu. 

Pour clôturer Ie tout en beauté, Touché! a été nommée agence de l’année, récoltant Ie plus de points parmi toutes les agences en lice à travers Ie monde.

« Nous sommes tellement fiers du travail accompli par nos équipes qui s’illustrent à tous les niveaux année après année. Ces quatre campagnes récompensées démontrent la profondeur de notre travail créatif qui s'applique à tous nos clients, autant dans notre bureau de Montréal que de Toronto. En cette période de grands chamboulements, notre approche systématique envers la créativité devient encore plus un moyen efficace pour nos clients de faire leur place dans Ie marché.», explique Karine Courtemanche, cheffe de la direction de Touché!.

touche1
touche2