Une campagne alléchante pour COOK IT

le 17 septembre 2020


Soucieuse de se rapprocher des groupes cibles touchés par Occupation Double avec une stratégie de création de contenu organique, l'équipe de Créativité Média de Bell Média a développé un concept dynamique, engageant et sur mesure pour COOK IT.

L’idée d’une websérie a séduit le client puisque ce dernier cherchait à démontrer les avantages de ses boîtes repas et comment elles facilitent la vie de ses abonnés. « Les ex en 5 à 7! », diffusée sur Noovo.ca, répondait parfaitement à ce besoin : l’ex-candidat d’Occupation Double, Renaud Blanchet, reçoit des proches à souper et, comme le repas est déjà portionné et facile à préparer, l’hôte et ses invités peuvent passer plus de bon temps ensemble.

Dans les discussions entre les invités, COOK IT souhaitait aborder des thèmes en lien avec ses valeurs d’entreprises, allant du bien-être physique et mental à la surconsommation, le gaspillage alimentaire et l’écoresponsabilité.

La campagne entourant la promotion de la websérie comprenait un volet télé avec messages et bandeaux publicitaires en ondes à Noovo, VRAK et Z, un volet radio où Renaud était en entrevue avec Benoît Gagnon à Rouge FM durant « L’heure du lunch », des concours et des messages publicitaires et un volet numérique sur Noovo.ca avec bannières, pre-roll, marketing de contenu et une présence accrue sur les médias sociaux de Noovo.

ex

 


Caroline Orban de Xivry nommée directrice de contenu multiplateforme chez Cook it

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche