Une campagne alléchante pour COOK IT

le 17 septembre 2020


Soucieuse de se rapprocher des groupes cibles touchés par Occupation Double avec une stratégie de création de contenu organique, l'équipe de Créativité Média de Bell Média a développé un concept dynamique, engageant et sur mesure pour COOK IT.

L’idée d’une websérie a séduit le client puisque ce dernier cherchait à démontrer les avantages de ses boîtes repas et comment elles facilitent la vie de ses abonnés. « Les ex en 5 à 7! », diffusée sur Noovo.ca, répondait parfaitement à ce besoin : l’ex-candidat d’Occupation Double, Renaud Blanchet, reçoit des proches à souper et, comme le repas est déjà portionné et facile à préparer, l’hôte et ses invités peuvent passer plus de bon temps ensemble.

Dans les discussions entre les invités, COOK IT souhaitait aborder des thèmes en lien avec ses valeurs d’entreprises, allant du bien-être physique et mental à la surconsommation, le gaspillage alimentaire et l’écoresponsabilité.

La campagne entourant la promotion de la websérie comprenait un volet télé avec messages et bandeaux publicitaires en ondes à Noovo, VRAK et Z, un volet radio où Renaud était en entrevue avec Benoît Gagnon à Rouge FM durant « L’heure du lunch », des concours et des messages publicitaires et un volet numérique sur Noovo.ca avec bannières, pre-roll, marketing de contenu et une présence accrue sur les médias sociaux de Noovo.

ex

 


Bell Média et l’ICA lancent le concours Inclusion, diversité et équité en publicité

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise