Pas nécessaire de bluffer

le 20 avril 2012


Loto-Québec a lancé un deuxième message télé pour faire la promotion de la loterie sur terminal Lotto Poker. En plus de donner aux consommateurs la chance de gagner de deux façons, avec un jeu éclair en magasin et un tirage en soirée, il est également possible de gagner une expérience VIP Las Vegas jusqu’au 30 avril. Afin d’en faire la promotion, Sid Lee a produit un message télé dans lequel on démontre qu’il n’est pas nécessaire de bluffer pour jouer au Lotto Poker.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport