La Ville de Saint-Jérôme lance sa campagne de sécurité routière

le 4 septembre 2010


Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Saint-Jérôme a confié à Tapage la conception de sa campagne de sécurité routière. Le slogan de cette année «Je suis responsable de ma/notre sécurité» incite les citoyens à adopter des comportements sécuritaires sur la route.

Le message de la campagne a été communiqué aux citoyens sur des panneaux d’affichage déployés dans la ville ainsi que sur des cartons d‘information et de sensibilisation.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média