La Ville de Saint-Jérôme lance sa campagne de sécurité routière

le 4 septembre 2010


Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Saint-Jérôme a confié à Tapage la conception de sa campagne de sécurité routière. Le slogan de cette année «Je suis responsable de ma/notre sécurité» incite les citoyens à adopter des comportements sécuritaires sur la route.

Le message de la campagne a été communiqué aux citoyens sur des panneaux d’affichage déployés dans la ville ainsi que sur des cartons d‘information et de sensibilisation.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents