Eric Chandonnet, président et éditeur du Grenier aux nouvelles, fait partie du jury de la prochaine édition du concours Epica Awards, le seul concours international de créativité jugé par des membres de la presse spécialisée en communication. Quelque 200 membres provenant de plus de 70 pays font partie du jury cette année.

Le concours est ouvert à toutes les agences de publicité, agences de relations publiques, maisons de production, agences médias, studios de design, photographes et annonceurs. Seules les publicités et autres formes de communication qui ont été approuvées par le client et qui ont été (ou seront) utilisées, publiées ou diffusées entre le 1er juillet 2019 et le 15 novembre 2020 sont admissibles. L'objectif du concours est de récompenser la créativité exceptionnelle. Les pièces soumises seront jugées sur l'originalité des idées créatives et sur la qualité de leur exécution.

Les entreprises intéressées à participer au concours ont jusqu'au 15 octobre pour soumettre leurs pièces. Un rabais de 100 euros est offert en utilisant le code promotionnel suivant : epiCanada2020

Les résultats seront dévoilés le 18 décembre prochain.

eric