IABC Montréal présente son nouveau conseil d’administration

le 17 septembre 2020


Le chapitre québécois de l’Association internationale de la communication d’affaires (IABC Montréal) a tenu une première réunion avec les membres de son nouveau conseil d’administration le 8 septembre dernier pour définir ses priorités d’action pour l’année 2020-2021.

Nombreux sont les défis à relever en cette année particulière, mais IABC Montréal pourra compter sur la poursuite de ses activités grâce à la bienveillance de son président (2019-2021), Stéphane Prud’homme, de l’implication de Lynn Habel nommée au poste de vice-présidente exécutive et trésorière et de Marie-Eve Morin à titre de vice-présidente secrétariat, stratégie et partenariats. IABC Montréal accueille également Elena Raznovan Parial à la vice-présidence marketing et relations avec les membres, Marie-Soleil Pépin en tant que vice-présidente aux événements de réseautage, Ann Perreault à la vice-présidence aux événements de développement professionnel et Aline Patcheva à la vice-présidence des communications. L'Association a aussi créé une direction des relations académiques et du programme de mentorat, avec Josiane Bélanger-Riendeau comme directrice. Elle tient aussi à grandement remercier Leslie Quinton, présidente sortante, pour son soutien continu.

« Je suis ravi de voir l’intérêt et la motivation de mes nouvelles collègues malgré ces temps remplis de défis. Elles sauront apporter toute l’expertise dont notre chapitre a besoin pour démontrer, plus que jamais, que la communication joue un rôle stratégique dans les organisations et dans la gestion de crise », indique Stéphane Prud’homme. « Avec tous les sièges du C.A. comblés, IABC Montréal sera en mesure d’être plus présente pour ses membres et pour l’industrie de la communication. »

stephane
Stéphane Prud’homme

 


Des nominations dans l'équipe de direction québécoise de Cossette

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
Mediagrif devient mdf commerce
Des nominations dans l'équipe de direction québécoise de Cossette
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?