Le chapitre québécois de l’Association internationale de la communication d’affaires (IABC Montréal) a tenu une première réunion avec les membres de son nouveau conseil d’administration le 8 septembre dernier pour définir ses priorités d’action pour l’année 2020-2021.

Nombreux sont les défis à relever en cette année particulière, mais IABC Montréal pourra compter sur la poursuite de ses activités grâce à la bienveillance de son président (2019-2021), Stéphane Prud’homme, de l’implication de Lynn Habel nommée au poste de vice-présidente exécutive et trésorière et de Marie-Eve Morin à titre de vice-présidente secrétariat, stratégie et partenariats. IABC Montréal accueille également Elena Raznovan Parial à la vice-présidence marketing et relations avec les membres, Marie-Soleil Pépin en tant que vice-présidente aux événements de réseautage, Ann Perreault à la vice-présidence aux événements de développement professionnel et Aline Patcheva à la vice-présidence des communications. L'Association a aussi créé une direction des relations académiques et du programme de mentorat, avec Josiane Bélanger-Riendeau comme directrice. Elle tient aussi à grandement remercier Leslie Quinton, présidente sortante, pour son soutien continu.

« Je suis ravi de voir l’intérêt et la motivation de mes nouvelles collègues malgré ces temps remplis de défis. Elles sauront apporter toute l’expertise dont notre chapitre a besoin pour démontrer, plus que jamais, que la communication joue un rôle stratégique dans les organisations et dans la gestion de crise », indique Stéphane Prud’homme. « Avec tous les sièges du C.A. comblés, IABC Montréal sera en mesure d’être plus présente pour ses membres et pour l’industrie de la communication. »

stephane
Stéphane Prud’homme