L'épicier Metro revient au galop

le 20 avril 2012


Metro poursuit sa campagne télé mettant en vedette son célèbre épicier. Après avoir survolé le Québec en avion et avoir largué des points m à tous les Québécois, l'épicier Metro revient, cette fois-ci, à cheval pour offrir ses précieux conseils en matière de BBQ. L'offensive est signée Publicis Montréal.

«Metro est la destination fraîcheur en matière de viande pour les BBQ. Récompenses personnalisées, outils intelligents et bien sûr conseils et services, Metro est fière d'être dans la cour de tous les Québécois cet été», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Spotify et Metro célèbrent la St-Jean

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia