L'épicier Metro revient au galop

le 20 avril 2012


Metro poursuit sa campagne télé mettant en vedette son célèbre épicier. Après avoir survolé le Québec en avion et avoir largué des points m à tous les Québécois, l'épicier Metro revient, cette fois-ci, à cheval pour offrir ses précieux conseils en matière de BBQ. L'offensive est signée Publicis Montréal.

«Metro est la destination fraîcheur en matière de viande pour les BBQ. Récompenses personnalisées, outils intelligents et bien sûr conseils et services, Metro est fière d'être dans la cour de tous les Québécois cet été», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Mordez dans la nouvelle année avec Metro
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette