L'épicier Metro revient au galop

le 20 avril 2012


Metro poursuit sa campagne télé mettant en vedette son célèbre épicier. Après avoir survolé le Québec en avion et avoir largué des points m à tous les Québécois, l'épicier Metro revient, cette fois-ci, à cheval pour offrir ses précieux conseils en matière de BBQ. L'offensive est signée Publicis Montréal.

«Metro est la destination fraîcheur en matière de viande pour les BBQ. Récompenses personnalisées, outils intelligents et bien sûr conseils et services, Metro est fière d'être dans la cour de tous les Québécois cet été», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD