L'épicier Metro revient au galop

le 20 avril 2012


Metro poursuit sa campagne télé mettant en vedette son célèbre épicier. Après avoir survolé le Québec en avion et avoir largué des points m à tous les Québécois, l'épicier Metro revient, cette fois-ci, à cheval pour offrir ses précieux conseils en matière de BBQ. L'offensive est signée Publicis Montréal.

«Metro est la destination fraîcheur en matière de viande pour les BBQ. Récompenses personnalisées, outils intelligents et bien sûr conseils et services, Metro est fière d'être dans la cour de tous les Québécois cet été», souligne Marc Giroux, vice-président, marketing chez Metro inc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)