Nomination d'Emmanuelle Cummins chez D-BOX

le 16 septembre 2020


D-BOX accueille Emmanuelle Cummins à titre de directrice marketing, divertissement à domicile.

Avec une expérience de plus de dix ans dans le domaine du marketing et des médias numériques ainsi que dans le secteur du commerce de détail (Vidéotron, Groupe Dynamite, BMR), Emmanuelle sera notamment responsable de l’élaboration des stratégies de marketing et de commercialisation de l’ensemble des expériences haptiques à domicile destinées aux consommateurs.

d-box
Emmanuelle Cummins


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!