L’agence Minimal signe la nouvelle campagne publicitaire toute en illustrations du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) créée à l’occasion des 15 ans de cette institution reconnue dans les milieux d’affaires québécois.

La campagne vise à promouvoir la nouvelle identité visuelle du Collège, développée pour son 15e anniversaire, et à réaffirmer son rôle de leader de la formation en gouvernance de sociétés. L'offensive vivra notamment grâce à une série d’illustrations, reflet du dynamisme et de la vision du Collège.

« Nous avons choisi cette forme de communication malléable, car elle met efficacement en perspective les caractéristiques de chacune des formations disponibles dans l’offre du CAS, grâce à l’approche unique de l’illustrateur Luc Melanson », affirme Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.

La campagne intégrée se déploiera partout à Montréal et à Québec au cours des prochains mois, par l’entremise de la télévision et de l’affichage numérique.

À noter que Minimal a également revu l’image de marque du CAS ce printemps. L’emblème remodelé met en relief la collaboration, la cohésion, la concertation et le courage, toutes des valeurs intrinsèques du Collège.


cas
cas2
cas