L’agence Minimal signe la nouvelle campagne publicitaire toute en illustrations du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) créée à l’occasion des 15 ans de cette institution reconnue dans les milieux d’affaires québécois.
La campagne vise à promouvoir la nouvelle identité visuelle du Collège, développée pour son 15e anniversaire, et à réaffirmer son rôle de leader de la formation en gouvernance de sociétés. L'offensive vivra notamment grâce à une série d’illustrations, reflet du dynamisme et de la vision du Collège.
« Nous avons choisi cette forme de communication malléable, car elle met efficacement en perspective les caractéristiques de chacune des formations disponibles dans l’offre du CAS, grâce à l’approche unique de l’illustrateur Luc Melanson », affirme Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.
La campagne intégrée se déploiera partout à Montréal et à Québec au cours des prochains mois, par l’entremise de la télévision et de l’affichage numérique.
À noter que Minimal a également revu l’image de marque du CAS ce printemps. L’emblème remodelé met en relief la collaboration, la cohésion, la concertation et le courage, toutes des valeurs intrinsèques du Collège.