Une offensive de la FIQ interpelle le gouvernement

le 16 septembre 2020


La Fédération interprofessionnelle du Québec (FIQ) lance, en collaboration avec Upperkut, une nouvelle campagne pour dénoncer l’état actuel du système de santé et les conditions de travail de ses membres.

Avec un message clair et percutant, la FIQ demande au gouvernement de poser des gestes concrets pour régler les problèmes du système de santé qui sont aggravés par la pandémie. Elle souhaite également faire réfléchir le grand public québécois sur l’état actuel des soins de santé.

« Le gouvernement doit regarder la réalité en face et faire en sorte que les Québécoises et les Québécois aient accès à des soins de qualité, explique Élizabeth Brosseau, conseillère stratégique chez Upperkut. En s’adressant à la population de manière créative et audacieuse, nous croyons que la FIQ pose un geste concret pour améliorer nos services publics, et les conditions de travail de ses membres. La FIQ est là, sur le terrain, à tous les jours, aux côtés des professionnelles en soins. Elle connaît les solutions. »

Déployée partout au Québec sous le thème « Les soins de santé sont à l’agonie. Nous sommes la solution. », la campagne se déclinera en affichage extérieur, sur les médias sociaux, en actions sur le terrain et en activités de mobilisation auprès des membres.

Le lancement de la campagne s’est déroulé aux quatre coins du Québec. Des messages ont été projetés sur les murs des hôpitaux de Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières et Montréal à l’occasion du changement de quart des membres de la FIQ, dans la nuit du 14 au 15 septembre.

fiq1
fiq2
fiq3

 


Upperkut collabore avec deux nouvelles causes

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!