Femmessor lance une campagne pour faire rayonner les entrepreneures d'ici

le 15 septembre 2020


Femmessor dévoile sa toute nouvelle campagne annuelle visant à mettre en valeur une centaine de femmes entrepreneures du Québec. La campagne La Force de l’impact offrira un rayonnement sans précédent à 100 femmes qui ont une influence positive sur notre société, et dont l’entreprise répond à au moins un des 17 objectifs de développement durable fixés par l’ONU pour créer un monde meilleur.

Les candidates visées sont des entrepreneures de tous les horizons provenant des 17 régions du Québec, notamment celles qui se démarquent dans des sphères d’activité où les femmes sont sous-représentées, comme les secteurs agroalimentaire, manufacturier et numérique.

« En ce temps de pandémie, le moment est propice pour repenser notre société, explique Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor. La création d’une économie forte, résiliente et plus soucieuse des êtres humains et de l’environnement passe assurément par une plus grande inclusion des femmes au sein des initiatives de relance économique. Avec cette campagne, nous souhaitons démontrer que les entrepreneures ont tout ce qu’il faut pour contribuer à changer le monde et inspirer d’autres personnes à en faire autant. »

Pour faire rayonner la campagne La Force de l’impact et inciter les entrepreneures du Québec à poser leur candidature, l’équipe de Femmessor s’est entourée de quatre ambassadrices, dont les entreprises poursuivent au moins un des 17 objectifs de développement durable de l’ONU : Marie-Josée Richer, cofondatrice de PRANA (consommation et production responsable), Cadleen Désir, fondatrice de Déclic (éducation de qualité), Dorothy Rhau, fondatrice d’Audace au féminin (réduction des inégalités) et Mélissa Harvey, fondatrice de Zorah Cosmétiques (travail décent et croissance économique).

Les inscriptions sont ouvertes du 15 septembre au 13 octobre sur le site de Femmessor.

femmessor

 

 


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances