L'Agence Braque obtient deux nouveaux clients

le 15 septembre 2020


L’Agence Braque, experte en marketing alimentaire, acquiert deux nouveaux clients de l’industrie alimentaire, soit Appalaches Nature et Alternative Aliment-Terre.

Appalaches Nature, une entreprise innovante se spécialisant dans les produits sucrants naturels, a retenu les services de Braque pour l’accompagner dans divers mandats de communication marketing dont les détails pourront être révélés à une date ultérieure. 

Alternative Aliment-Terre a quant à elle confié à Braque le développement de son image de marque et de sa stratégie marketing. Alternative Aliment-Terre est une entreprise d'économie sociale qui favorise l'accès physique et économique aux aliments sains pour la population par la gestion et la redistribution des pertes et des surplus alimentaires. 

braque

 

 


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!