Le concours mondial de création Young Glory a dévoilé un nouveau prix pour ses lauréats professionnels et étudiants, une bague de championnat en or massif. 

« Nous invitons habituellement nos gagnants à faire une présentation à C2 Montréal, mais la situation de voyage étant ce qu'elle est, nous avons dû penser à autre chose pour célébrer leur réussite. Comme dans tout sport de compétition, nous avons pensé qu'une bague de championnat représentait de manière appropriée l'effort que nos participants ont fourni pendant une saison de 8 mois », a déclaré Rafik Belmesk, co-fondateur de Young Glory.

Young Glory invite des individus et des duos à concourir sur 8 concepts pendant 8 mois pour courir la chance de gagner le titre de « talent le plus créatif » au monde. 

Fondée en 2011, Young Glory a pour objectif d'identifier les nouveaux talents créatifs capables de s'adapter à tout type de défi, une réalité qui correspond aux exigences de la vie moderne dans les agences. C'est un modèle qui a fait ses preuves : d'anciens lauréats de Young Glory ont occupé des postes de direction créative dans des entreprises telles que Google, Facebook, AKQA, R/GA, GS&P et Wieden+Kennedy.

La saison 2020 commence le 1er octobre avec Matt Eastwood, directeur de la création de McCann Health Global, qui présentera le programme. Il sera suivi en novembre par Diego Machado et Hugo Veiga, directeurs de la création mondiale de l'AKQA, Harsh Kapadia, directeur exécutif de la création de VMLY&R New York en décembre, et Nedal Ahmed, rédactrice en chef chez Wieden+Kennedy Amsterdam, en janvier.


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