LCN: «Ça vous regarde»

le 15 septembre 2020


Alors que le Québec et le monde vivent une crise sans précédent, LCN, la chaîne d’information en continu, lance sa nouvelle campagne « Ça vous regarde ».

Développée par l’équipe de COLAB STUDIO, la campagne intitulée « LCN : Ça vous regarde » fait tout d’abord référence au travail inlassable de l’équipe de LCN pour non seulement informer les Québécois, mais également pour prendre le temps de leur expliquer les incidences sur leur quotidien.

Puis, elle réfère au lien de confiance que LCN souhaite développer quotidiennement, au fil du temps, avec les Québécois. La chaîne d'information en continu veut être, à tous les jours, le partenaire de confiance des Québécois en présentant et analysant les sujets de l’actualité qui les concernent, inquiètent ou même qui peuvent les bouleverser.

La campagne « LCN : Ça vous regarde » sera à grand déploiement et présente partout au Québec sur toutes les plateformes, incluant numérique, imprimé et télé.

lcn1
lcn2

 


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!