Performa Marketing devient partenaire stratégique de Awol-The Art of Travel

le 16 septembre 2020


Performa Marketing conclut un partenariat stratégique avec Awol - The Art of Travel, nouvelle marque qui offre des collections d’accessoires mode et déco en tissus haut de gamme fabriqués en Italie et conçus à Montréal. Cette association naturelle est née d’un coup de coeur professionnel et d’une volonté de soutenir une jeune entrepreneure montréalaise créative. 

La conception de cette marque est un rêve devenu réalité pour la passionnée de voyages, Alex Nereuta, fidèle collaboratrice de Performa Marketing. À titre de directrice artistique, elle a aussi mis sa créativité à profit pour des clients internationaux comme le Cirque du Soleil et Madonna. 

« C’est un réel plaisir pour notre équipe de s’engager volontairement dans toutes les étapes de la commercialisation. La synergie est palpable ainsi que le désir de repousser les limites. D’ailleurs, nous nous sommes même amusées à vivre l’expérience de jouer les modèles », affirme Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing

performa1
performa2
performa3


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances