Performa Marketing devient partenaire stratégique de Awol-The Art of Travel

le 16 septembre 2020


Performa Marketing conclut un partenariat stratégique avec Awol - The Art of Travel, nouvelle marque qui offre des collections d’accessoires mode et déco en tissus haut de gamme fabriqués en Italie et conçus à Montréal. Cette association naturelle est née d’un coup de coeur professionnel et d’une volonté de soutenir une jeune entrepreneure montréalaise créative. 

La conception de cette marque est un rêve devenu réalité pour la passionnée de voyages, Alex Nereuta, fidèle collaboratrice de Performa Marketing. À titre de directrice artistique, elle a aussi mis sa créativité à profit pour des clients internationaux comme le Cirque du Soleil et Madonna. 

« C’est un réel plaisir pour notre équipe de s’engager volontairement dans toutes les étapes de la commercialisation. La synergie est palpable ainsi que le désir de repousser les limites. D’ailleurs, nous nous sommes même amusées à vivre l’expérience de jouer les modèles », affirme Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing

performa1
performa2
performa3

À lire maintenant

Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Double nomination chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
The Windsong Project signé 11:11 Alignement créatif
L'agence web TREIZE dévoile son nouveau site web et ses nouvelles couleurs
Informer à l’interne en temps de crise