Studio Réverbère, la seule agence canadienne entièrement vouée à la croissance des marques grâce à l’utilisation d’Instagram, s’engage à livrer gratuitement des formations d’une valeur totalisant 1 million de dollars aux OBNL, ainsi qu’aux entreprises des secteurs touristiques, de la vente au détail et de l’alimentation.

Les fondateurs de Réverbère souhaitent ainsi outiller ces organisations durement affectées, dont plusieurs n’ont pas eu la chance de profiter du programme de subvention PACME, afin qu’elles puissent mieux se sortir de la crise économique provoquée par la pandémie de COVID-19.

« Notre objectif est que les gens que nous allons former deviennent capables d’optimiser leur présence sur Instagram et ainsi d’en tirer de nouveaux revenus. En plus d’être le réseau social en plus forte progression au Canada actuellement, Instagram est le véhicule par excellence pour les organisations qui, avec peu de moyens, peuvent y générer de la croissance de manière agile et prédictive », explique Charlie Fernandez, cofondateur de Studio Réverbère. 

Livré en format 100% numérique, le programme de formation « Lumière sur Instagram » de Réverbère dévoile tous les secrets du réseau social. Il se décline en quatre modules comprenant  plus de 40 capsules d’une durée totale de 18 h et s’adressant autant aux novices qu’aux utilisateurs de niveau intermédiaire.

Les organisations intéressées à suivre le programme de formation de Studio Réverbère peuvent s’y inscrire en ligne à l’adresse studio-reverbere.com.

studio
Les deux cofondateurs du Studio Réverbère, Charlie Fernandez (gauche) et Tristan Gevaux (droite)