Studio Réverbère offre des formations gratuites sur Instagram

le 15 septembre 2020


Studio Réverbère, la seule agence canadienne entièrement vouée à la croissance des marques grâce à l’utilisation d’Instagram, s’engage à livrer gratuitement des formations d’une valeur totalisant 1 million de dollars aux OBNL, ainsi qu’aux entreprises des secteurs touristiques, de la vente au détail et de l’alimentation.

Les fondateurs de Réverbère souhaitent ainsi outiller ces organisations durement affectées, dont plusieurs n’ont pas eu la chance de profiter du programme de subvention PACME, afin qu’elles puissent mieux se sortir de la crise économique provoquée par la pandémie de COVID-19.

« Notre objectif est que les gens que nous allons former deviennent capables d’optimiser leur présence sur Instagram et ainsi d’en tirer de nouveaux revenus. En plus d’être le réseau social en plus forte progression au Canada actuellement, Instagram est le véhicule par excellence pour les organisations qui, avec peu de moyens, peuvent y générer de la croissance de manière agile et prédictive », explique Charlie Fernandez, cofondateur de Studio Réverbère. 

Livré en format 100% numérique, le programme de formation « Lumière sur Instagram » de Réverbère dévoile tous les secrets du réseau social. Il se décline en quatre modules comprenant  plus de 40 capsules d’une durée totale de 18 h et s’adressant autant aux novices qu’aux utilisateurs de niveau intermédiaire.

Les organisations intéressées à suivre le programme de formation de Studio Réverbère peuvent s’y inscrire en ligne à l’adresse studio-reverbere.com.

studio
Les deux cofondateurs du Studio Réverbère, Charlie Fernandez (gauche) et Tristan Gevaux (droite)


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!