Influentia: l'outil des campagnes de marketing d'influence

le 14 septembre 2020


La plateforme Influentia permet aux entreprises de choisir des influenceurs parmi plus de 200 000 profils vérifiés dans le monde entier grâce aux critères de sélection comme la localisation, le nombre d'abonnés, le thème, le genre, les mots clés dans la biographie et dans les publications.

Le concept permet de vérifier les statistiques des créateurs ciblés par l'entremise d'un indice de performance influenceur, de l'engagement de j'aime et de commentaires, par le biais du pourcentage d'abonnés suspects, de la fréquence de publication et de l'évolution du nombre d'abonnés/abonnements.

L'équipe d'Influentia récupère pour les clients les publications et les stories publiées par les influenceurs retenus. Cette initiative permet aux entreprises d'avoir accès à tous les contenus des créateurs, accompagnés de diverses statistiques telles que le reach, le nombre de vues stories ou l'EMV. 

Pour plus de détails sur la plateforme Influentia, c'est ici

influence

 


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média