Influentia: l'outil des campagnes de marketing d'influence

le 14 septembre 2020


La plateforme Influentia permet aux entreprises de choisir des influenceurs parmi plus de 200 000 profils vérifiés dans le monde entier grâce aux critères de sélection comme la localisation, le nombre d'abonnés, le thème, le genre, les mots clés dans la biographie et dans les publications.

Le concept permet de vérifier les statistiques des créateurs ciblés par l'entremise d'un indice de performance influenceur, de l'engagement de j'aime et de commentaires, par le biais du pourcentage d'abonnés suspects, de la fréquence de publication et de l'évolution du nombre d'abonnés/abonnements.

L'équipe d'Influentia récupère pour les clients les publications et les stories publiées par les influenceurs retenus. Cette initiative permet aux entreprises d'avoir accès à tous les contenus des créateurs, accompagnés de diverses statistiques telles que le reach, le nombre de vues stories ou l'EMV. 

Pour plus de détails sur la plateforme Influentia, c'est ici

influence

 


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances