OLA Bamboo mise sur le gros bon sens

le 14 septembre 2020


Alors que les mouvements écologiques sont de plus en plus présents, OLA Bamboo mise surtout sur le «gros bon sens» dans sa toute nouvelle campagne publicitaire, réalisée par Rouge-Tomate Production Vidéo.

Des suites de leur passage à la populaire émission Dans l’oeil du dragon, l’équipe d’OLA Bamboo avait pour objectif de rendre les petits gestes du quotidien logiquement écologiques. En jumelant deux générations, en utilisant un environnement des plus commun comme une salle de bain, et en misant sur le franc parlé et la franchise naturelle d’un enfant, la campagne vise à appuyer la réduction des tonnes de déchets plastiques par l'entremise de l'utilisation de produits écologiques. 

La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux, sur le web et à la télévision.

Crédits

Client : OLA Bamboo
Productrice : Roxane Beaudette
Réalisation :  Jean-Patrick Peuvion
Maison de production : Rouge-Tomate Production Vidéo
Directeur artistique : Maxyme Gagné
Styliste : Chantal Custeau
Maquillage/coiffure :  Sophie Vendette


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!