Un webinaire sur la publicité en alimentation

le 14 septembre 2020


Présenté le 22 septembre prochain, le webinaire d’une heure des Normes de la publicité abordera certains sujets d'actualité dans la publicité alimentaire, notamment les allégations qui pourraient soulever des questionnements relativement à la composition et l’origine des aliments, les soins et l’élevage des animaux, les allégations "sans", les allégations invoquant la sécurité et le Coronavirus, ainsi que les préoccupations des consommateurs face aux allégations potentiellement trompeuses faisant référence à la COVID-19 dans la publicité en général au Canada.

Les présentateurs de la formation sont Jean Larivière, directeur et ddministrateur du service à la clientèle, Services d’approbation, Danielle Parry, analyste, Services d’approbation, et Danielle Lefrançois, directrice, Normes et communications

Ce webinaire intéressera particulièrement les annonceurs, les agences de publicité marketing et les personnes travaillant aux affaires réglementaires.

Pour vous inscrire, cliquez ici

web


Les Normes de la publicité publie un rapport de conformité

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!