BRP fait équipe avec le pilote québécois de NASCAR Alex Labbé

le 16 septembre 2020


C’est dans le cadre de l’événement « Ce soir on char » du Grand-Prix de Trois-Rivières qu’a été annoncée la collaboration entre BRP et le natif de Saint-Albert, Québec, Alex Labbé.

BRP, par l’entremise de sa marque Can-Am, soutiendra le pilote québécois, notamment pour ses quatre prochaines courses dans la série NASCAR Xfinity, soit le 18 septembre 2020 (Bristol), 26 septembre 2020 (Las Vegas), 3 octobre 2020 (Talladega) et 10 octobre 2020 (Charlotte).

BRP et Labbé n’en sont pas à leur première collaboration. En 2016, le pilote québécois arborait les couleurs de la marque Can-Am, alors qu’il faisait déjà sa place dans la série Pinty’s NASCAR. Il s’agit donc d’un retour au bercail pour Labbé, qui connaît d’ailleurs une saison exceptionnelle dans la série NASCAR Xfinity. 

« C’est une chance extraordinaire de pouvoir compter sur le soutien de BRP pour mes prochaines courses. On ne se le cachera pas, courir dans la série NASCAR comporte son lot de défis financiers et ce serait tout simplement impossible pour moi d’y arriver sans le soutien indéfectible des entreprises québécoises », indique Alex Labbé, qui se trouve actuellement à Richmond où il prendra part à sa 24e course de la saison. « L’apport de BRP nous permettra de mettre la main sur une meilleure voiture pour les prochaines courses, ce qui nous permet d’espérer de franchir le top 10 cette année », précise l’athlète.

« Au cours des dernières années, Alex a connu une ascension fulgurante dans l’univers du sport automobile, et ce, malgré le fait qu’il compétitionne contre des équipes ayant beaucoup plus de ressources financières. Depuis toujours, Alex s’est investi dans la poursuite de ses objectifs avec passion, détermination et ingéniosité. Nous sommes fiers d’aider ce jeune athlète québécois afin qu’il puisse continuer à vivre sa passion jusqu’au bout », souligne José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.

alex labbe

 


Can-Am célèbre les conductrices inspirantes

À lire maintenant

Des étudiants de McGill offrent un soutien gratuit aux PME
L’Étoile montante du jour: Audrey Thibodeau (Mirego)
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Maya Rioux
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
EACOM Timber Corporation récompense ses employés vaccinés
L’équipe de Commères s’agrandit
Une bourse pour accroître la diversité dans l’industrie des technologies
TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal