Le bureau torontois de Camden vit présentement ses plus beaux moments depuis son démarrage à l’automne 2017. Les mandats des clients historiques de l’agence se perpétuent, la collaboration avec les autres bureaux du réseau Camden s’amplifie, particulièrement avec Camden à Lyon, et plusieurs nouveaux comptes ont été obtenus récemment, sollicitant plusieurs services de l’agence, notamment son expertise en design, publicité et média. 

Pour débuter, et ce à la suite d’un processus d’appel d’offres public, les conseils scolaires catholiques MonAvenir et Providence, qui servent aux niveaux primaire et secondaire des milliers d’élèves de l’Ontario francophone ont sélectionné Camden pour leur positionnement de marque, le renouvellement de leurs plateformes créatives ainsi que la planification stratégique de leurs campagnes de promotion. Ce mandat est planifié pour une durée de trois ans.

Toujours dans le secteur éducatif, le Collège Éducacentre de Vancouver, le seul collège francophone en Colombie-Britannique, a confié à Camden la planification média numérique et SEM en vue du lancement de deux nouveaux programmes.

Meilleure Marque Ltée a pour sa part sélectionné Camden afin d’assurer la promotion et la stratégie média lors des lancements de plusieurs de ses prêts-à-manger vendus en épicerie partout au Canada, notamment pour les marques Swiss Chalet, St-Hubert et Montana’s

De son côté, la marque Spärkel a choisi Camden à Toronto pour la stratégie, la création et la production de son contenu, notamment sur les réseaux sociaux. Finalement, GlenDimplex, leader mondial en appareils de chauffage électriques basé à Dublin en Irlande, a décidé de miser sur l’expertise en commerce électronique et média numérique intégrée de Camden à Toronto pour sa marque Convectair, dont le repositionnement et la plateforme créative sont assurés par le bureau montréalais de Camden.

« Cette effervescence, en ces temps si spéciaux, revêt une saveur toute particulière. Nous sommes choyés et privilégiés d’avoir mérité la confiance de nombreux nouveaux clients, d’un océan à l’autre, et notre unique mission est de livrer des résultats mesurables afin d’alimenter des relations à long terme fondées sur la réussite », indique Camille Poulin, vice-présidente, média, associée du bureau de Toronto. 

toronto