Des agences d'ici récompensées aux Summit Awards

le 11 septembre 2020


Les agences Pixel & Cie et Agence Intégrale ont remporté divers prix lors de la dernière édition des Summit International Awards

Après avoir remporté un prix Bronze l’an dernier, Pixel & Cie annonce avoir remporté un prix Creative Argent pour le design des rapports financiers de son client BTB REIT.

« L’an dernier Bronze, cette année Argent et l’an prochain… Comme on a fait une promesse à notre client, on va devoir se dépasser encore plus! Cette progression nous pousse à aller toujours plus loin dans notre créativité et notre recherche de solutions pour notre client », indique Pier Lalonde, président de Pixel & Cie.

Parmi les distinctions reçues par l'Agence Intégrale, trois prix Top Agency font la fierté de l’équipe. Le prix Top Agency est décerné aux entreprises les plus performantes en termes de qualité et de quantité de projets soumis. Elles doivent avoir remporté au moins un prix Or et obtenu des performances exceptionnelles tout au long de leur participation dans chaque catégorie où elles concourent.

L'agence a obtenu les prix Best of show et Top Agency dans la catégorie Image de marque pour le projet Soirée Wema - Fondation Cité de la Santé, les prix Bronze et Top Agency dans la catégorie Campagne publicitaire pour le projet « Exposition Incroyable, mais vrai! » du Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, et les prix Or et Top Agency dans la catégorie Rebranding pour sa propre stratégie de positionnement.

L’édition de 2020 des Summit International Awards a reçu plus de 4 100 soumissions issues de 27 pays différents.

summit

 

 


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances