Une fusion pour les Prix GAÏA et Les Grands Prix DUX

le 11 septembre 2020


EDIKOM annonce la fusion des Prix GAÏA avec Les Grands Prix DUX. Dès 2021, ces deux événements seront fusionnés pour être présentés dans un concept novateur sous l’appellation Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre.

« Je suis très fière de la cohabitation de ces deux événements. En 2020, l’alimentation n’est plus juste une histoire de contenu, mais aussi de contenant et de répercussions, et ce, tant sur notre santé que celle de la planète. Il allait donc de soi pour notre équipe de créer une communion entre les Prix GAÏA, les Grands prix DUX et les conférences DUX+. La nouvelle formule que nous proposons est tout à fait représentative de l’évolution du marché, de l’industrie et des nouvelles habitudes et des besoins des consommateurs », indique Lyne Gosselin, présidente et cofondatrice de DUX

Comme c’était le cas dans le passé, Les Journées DUX Mieux, Mieux Vivre permettront aux entreprises de pouvoir se démarquer dans le cadre des concours qu’ils connaissaient jusqu’ici. Cette fois, ils répondront plus que jamais à la mission de DUXMD alors que Les Grands Prix DUX verra à récompenser le Mieux Manger, tandis que Les Prix GAÏA s’attardera à mettre en valeur le Mieux Vivre.

dux

 

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON