La nouvelle campagne de Urbania avec l’Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ) marque le coup d’envoi de la campagne d’achat local Meuble du Québec afin de soutenir une industrie créatrice de plus de 25 000 emplois à travers la province.

En ces temps d’instabilité économique, l’AMFQ souhaite que l’achat d’un meuble fabriqué chez nous par les gens d’ici soit un vecteur de fierté pour les consommateurs.

« Acheter local, c’est choisir un meuble fabriqué ici, pas seulement un détaillant d’ici ! Plus que jamais, les entreprises locales ont besoin de la solidarité des Québécois et les fabricants de meubles du Québec ne font pas exception à la règle. Chez votre détaillant, demandez à voir les meubles du Québec qui entrent dans votre budget en premier », suggère Gilles Pelletier, président-directeur général de l’AFMQ.

La campagne est maintenant en ligne sur les plateformes de Urbania et s’échelonnera sur plusieurs semaines.


meuble1

Crédits Urbania

Participant : Joël Dupras
Réalisateur : Xavier Havitov
Directeur photo : Antoine Benhihi
Coordinatrice de production : Jasmine Beauchamp Long
Monteur : Alexandre Sarkis
Designers graphiques : Maud Drouin, Germain Barre
Collaborateurs spéciaux : Julie Lamarre, Marie-ève Boucher
Conseillère en créativité média : Arianne Laurier Montpetit
Chef de contenu créatif : Harold Beaulieu
Productrice numérique : Mylène Fraser
Directeur ventes et développement : Romain Gabriel
Productrice : Lyne Farley
Producteurs exécutifs : Raphaëlle Huymans, Philippe Lamarre