La JCCQ lance le Concours Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale

le 11 septembre 2020


La Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ) annonce le lancement officiel de la 29e édition du Concours Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale (JPA). L’ouverture de la mise en candidature s’amorce dès maintenant pour se terminer le 20 octobre prochain. 

« Chaque année, ce concours majeur nous permet de présenter à l’ensemble de l’écosystème économique de Québec la vision de sa relève d’affaires. Il revêt une importance primordiale, tout particulièrement dans le contexte actuel. Année après année, nous pouvons être fiers de ces jeunes professionnels et entrepreneurs inspirants qui se dépassent, s’engagent dans la collectivité et se mobilisent comme acteur de changement », souligne Jean-Simon Campbell, président de la JCCQ

Depuis 1992, la JCCQ organise un concours annuel qui rassemble la communauté d’affaires afin de reconnaitre huit jeunes personnalités d’affaires qui se distinguent par leur influence positive et leur leadership au sein de leur collectivité grâce à leur détermination et leur vision. C’est sous la thématique « Unique » que le Gala JPA Banque Nationale propulsera huit personnalités issues du milieu des d’affaires de la grande région de Québec le 25 février 2021. La singularité de la thématique sélectionnée pour cette édition se traduira par les types de personnalité dont la JCCQ cherche à faire rayonner lors de la soirée. 

Tous les jeunes entrepreneurs ou professionnels sont invités à soumettre leur candidature avant le 20 octobre 2020. Le choix des lauréats sera basé sur des critères passant de la personnalité aux engagements.

Les huit lauréats retireront de cette aventure une couverture médiatique importante ainsi qu’une notoriété  auprès des différents acteurs du milieu des affaires de la grande région de Québec. 

Pour remplir une inscription au concours, cliquez ici

unique


Des nominations dans l'équipe de direction québécoise de Cossette

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
Mediagrif devient mdf commerce
Des nominations dans l'équipe de direction québécoise de Cossette
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?