Anne-Marie Archambault nommée directrice, Services créatifs chez CASACOM

le 10 septembre 2020


CASACOM accueille Anne-Marie Archambault à titre de directrice, Services créatifs.

Véritable machine de création de riches contenus de toutes sortes, Anne-Marie était auparavant directrice, Stratégie et expérience de contenu chez Akufen. Elle a également travaillé comme pigiste de nombreuses années en télévision et en numérique, oeuvrant au sein d’équipes créatives en expérimental et interactif. Polyvalente et centrée sur l’expérience utilisateur, Anne-Marie accompagne aujourd’hui les clients dans l’idéation, la réalisation et la diffusion de projets de création variés. De plus, elle a une grande capacité à saisir des besoins complexes et à les traduire en un plan de match concret.

« J’ai rencontré chez CASACOM une équipe tissée serrée, motivée par des valeurs d’entraide et de dépassement. Je suis devenue membre d’une équipe multidisciplinaire qui assure une présence soutenue et un accompagnement complet en communication », dit Anne-Marie Archambault.

« Anne-Marie s’intègre à merveille au sein de notre équipe et déjà la complémentarité de ses expertises bénéficie à nos clients, ajoute Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé de CASACOM. Nous consolidons grâce à elle notre offre de services créatifs et numériques qui connaît une forte croissance. »

anne-marie
Anne-Marie Archambault


L’heure est à la science avec Québec Science

À lire maintenant

Infographie: se préparer à un monde sans «third-party cookies»
Lulu événements obtient un nouveau mandat virtuel
Virage à TVA Sports: fin du bulletin de nouvelles
Felipe RP fait la promotion de la série québécoise «Epitath»
Une campagne pour l'amour de la bouffe d'ici
Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie
Le Collectif numérique figure sur la liste des Meilleurs lieux de travail
SolutionStat devient Numea
Atypic repense le site web d'AlterGo
Guylène Michaud nommée productrice exécutive chez Eltoro Studio
Un nouveau site web dynamique à l'image de la CCITB
Illustrateurs en contenus de marques: le fin dessein de l’illustration