C23: une nouvelle offre de balados chez Cogeco Média

le 10 septembre 2020


C23 est une nouvelle extension naturelle des stations de Cogeco MédiaSous forme de balados, C23 présente du contenu original créé pour les auditeurs, qui offre les meilleurs moments de leurs animateurs et animatrices préférés et une panoplie d’entrevues ou chroniques choisies.

Les auditeurs pourront bénéficier d’éditions ficelées des émissions phares de chacune des stations. Les moments forts des émissions phares de Paul Arcand et Patrick Lagacé au 98,5, les capsules comiques du Petit monde de Billy Tellier au 96,9 CKOI ou le divertissement de Lunch 80-90 à Rythme.

Pour le lancement de C23, une édition spéciale de L’essentiel de Paul Arcand intitulée Ron Fournier à coeur ouvert a été mise en ligne le mardi 8 septembre. Un balado consacré à 100 % à l’incroyable carrière médiatique de Ron Fournier.

C23, c’est aussi le début du partenariat avec La Poche Bleue. Ce podcast hebdomadaire est animé par deux anciens joueurs de hockey professionnel, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, durant lequel ils reçoivent des invités québécois (athlètes, artistes et personnalités publiques) avec qui ils discutent dans un environnement décontracté, afin de faire la promotion de produits du Québec.

« Nous sommes très heureux qu’une organisation comme Cogeco Média nous offre leur confiance et l’opportunité de faire connaître notre podcast », déclare Maxim Lapierre. « En faisant équipe avec Cogeco Média et l’ensemble de ses stations parlées partout au Québec, nous espérons pouvoir poursuivre notre objectif de divertir les auditeurs tout en faisant la promotion des produits québécois ».

« Nous sommes fiers de nous joindre à une équipe comme Cogeco qui profite d’un rayonnement important partout dans la province », ajoute Guillaume Latendresse.

cogeco

 


«Fumer C'est Dégueu»

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
Exponentiel Conseil accueille Justine Lord-Dufour
Les annonceurs mondiaux lancent une nouvelle approche d’évaluation multimédia
«Fumer C'est Dégueu»
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation