TELUS à la sauce superhéros

le 19 avril 2012


TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de regrouper leurs services afin d’obtenir un divertissement légendaire grâce à un Combo OPTIK. Pour promouvoir cette offre, l'entreprise vient de lancer une campagne ayant pour thème «Un pour tous, tous pour la prime!». En regroupant leurs services, ces derniers auront droit à une prime pouvant atteindre 400$ en carte-cadeau Visa, ainsi qu’un enregistreur multitélé HD gratuit pendant 12 mois lors de l’abonnement au service Télé OPTIK.

Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire met en scène des oiseaux qui jouent les superhéros dans l’univers des services offerts par TELUS. Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, de la publicité sur Facebook, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents