TELUS à la sauce superhéros

le 19 avril 2012


TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de regrouper leurs services afin d’obtenir un divertissement légendaire grâce à un Combo OPTIK. Pour promouvoir cette offre, l'entreprise vient de lancer une campagne ayant pour thème «Un pour tous, tous pour la prime!». En regroupant leurs services, ces derniers auront droit à une prime pouvant atteindre 400$ en carte-cadeau Visa, ainsi qu’un enregistreur multitélé HD gratuit pendant 12 mois lors de l’abonnement au service Télé OPTIK.

Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire met en scène des oiseaux qui jouent les superhéros dans l’univers des services offerts par TELUS. Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, de la publicité sur Facebook, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle