TELUS à la sauce superhéros

le 19 avril 2012


TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de regrouper leurs services afin d’obtenir un divertissement légendaire grâce à un Combo OPTIK. Pour promouvoir cette offre, l'entreprise vient de lancer une campagne ayant pour thème «Un pour tous, tous pour la prime!». En regroupant leurs services, ces derniers auront droit à une prime pouvant atteindre 400$ en carte-cadeau Visa, ainsi qu’un enregistreur multitélé HD gratuit pendant 12 mois lors de l’abonnement au service Télé OPTIK.

Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire met en scène des oiseaux qui jouent les superhéros dans l’univers des services offerts par TELUS. Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, de la publicité sur Facebook, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Canadian Tire et TAXI comptent les jours avant le printemps

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication