TELUS à la sauce superhéros

le 19 avril 2012


TELUS propose aux résidents de l’Est-du-Québec de regrouper leurs services afin d’obtenir un divertissement légendaire grâce à un Combo OPTIK. Pour promouvoir cette offre, l'entreprise vient de lancer une campagne ayant pour thème «Un pour tous, tous pour la prime!». En regroupant leurs services, ces derniers auront droit à une prime pouvant atteindre 400$ en carte-cadeau Visa, ainsi qu’un enregistreur multitélé HD gratuit pendant 12 mois lors de l’abonnement au service Télé OPTIK.

Créée par l’agence TAXI Montréal, cette campagne publicitaire met en scène des oiseaux qui jouent les superhéros dans l’univers des services offerts par TELUS. Cette campagne intégrée comprend une publicité télévisée, deux messages radio, des annonces imprimées, des bannières web, de la publicité sur Facebook, de l’affichage en magasin ainsi qu’un publipostage.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z