Patrice Ryan, président de Ryan Affaires publiques, annonce une promotion et une nomination au sein de la firme, en date du 1er septembre 2020, en plus d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau.

Noémie Bérubé est nommée Conseillère-recherchiste au sein de la firme. « La croissance de la firme se poursuit et nous sommes heureux d’accueillir Noémie parmi nous. Elle se joint à une équipe compétente et enthousiaste », souligne Patrice Ryan.

Valérie Pomerleau occupera quant à elle le poste de vice-présidente. « Après seulement deux ans, l’énergie et l’expertise de Valérie dans les enjeux nordiques l’ont propulsée vers cette promotion. Experte reconnue dans le secteur des ressources naturelles et dans les relations avec les Premières Nations, Valérie apporte à la firme plusieurs années d’expérience dans ces domaines », ajoute le président de la firme.

Avec l’arrivée de Noémie, basée à Val-d’Or, Patrice Ryan annonce également l’implantation de la firme en Abitibi-Témiscamingue. « Nous desservons déjà plusieurs clients sur le territoire, ainsi que celui du Nord-du-Québec, et nous tenions à leur offrir une meilleure proximité afin de mieux les accompagner. Les réalités régionales ne sont pas celles des métropoles, et nous le savons. C’est pourquoi nous serons maintenant présents sur le terrain pour proposer des services adaptés et personnalisés », indique Valérie Pomerleau.

« Je suis très fier de notre équipe actuelle, la meilleure de l’histoire de la firme. J’ai confiance que notre croissance se poursuivra au cours des prochaines années », conclut Patrice Ryan.

noemie
Noémie Bérubé 

valerie
Valérie Pomerleau