Eltoro studio et Télé-Québec collaborent pour une nouvelle identité visuelle

le 9 septembre 2020


La chaîne Télé-Québec a mandaté Eltoro studio  afin de créer une nouvelle série d’encadrements infographiques pour la présentation des contenus de type Cinéma et Documentaire. Ces visuels ont pour but d'enrichir la nouvelle identité de marque développée par Télé-Québec.

En partenariat avec l’équipe créative de Télé-Québec, Eltoro studio a conçu, réalisé et produit des vidéos à l’esthétique minimaliste et dynamique, le tout, en cohérence avec l’identité visuelle de la chaîne.

Le défi de l'agence était de synthétiser au maximum avec des codes graphiques clairs, les catégories des volets Cinéma et Documentaire. Afin d'être en mesure de différencier rapidement les différentes thématiques, il était primordial pour l’équipe d'accorder une place significative au design sonore, assuré par Supersavant.

image1
image2
image3

Pour visionner les contenus, cliquez ici

 

 


Vraie ou fausse nouvelle: Vanessa Destiné éclaire les jeunes

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo