La SCHL choisit No Fixed Address comme agence de référence

le 9 septembre 2020


Après un processus de sélection rigoureux, la Société canadienne d’hypothèques et de logement a choisi No Fixed Address (NFA) pour devenir sa nouvelle agence de référence.

NFA devient responsable de toutes les communications de la société au niveau national, incluant la planification stratégique, la création publicitaire, l’achat et la planification média, de même que les communications numériques et les relations publiques.

« Nous avons été impressionnés par la profondeur de la réflexion sur laquelle s’appuie NFA et par le modèle qu’ils proposent afin de produire des communications parfaitement intégrées », souligne Christina Haddad, vice-présidente, Communications et Marketing.

La mission confiée à NFA par la SCHL se concrétisera dans toutes les régions du Canada, et ce, dans les deux langues officielles. Toutes les ressources de la plateforme nationale de l’agence NFA seront mises à contribution, mais c’est du bureau de Montréal que seront dirigées les opérations de communication.

« Il s’agit d’une victoire majeure pour notre bureau de Montréal, mentionne Jack Latulippe, Partenaire/Chef de la création chez NFA. La SCHL assume un mandat extrêmement important, et nous sommes très heureux d’en faire partie et de contribuer à la réussite de sa mission. »

« Voilà un autre exemple de la force qui caractérise notre modèle d’agence, indique Serge Rancourt, Chef de la direction et cofondateur de NFA. Nous sommes à la base un groupe de penseurs et de créateurs polyvalents, et la chimie qui existe entre notre bureau de Toronto et celui de Montréal nous permet d’atteindre un niveau de collaboration exceptionnel. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble au succès d’une organisation nationale aussi essentielle que la SCHL. »

nfa


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»