Après un processus de sélection rigoureux, la Société canadienne d’hypothèques et de logement a choisi No Fixed Address (NFA) pour devenir sa nouvelle agence de référence.

NFA devient responsable de toutes les communications de la société au niveau national, incluant la planification stratégique, la création publicitaire, l’achat et la planification média, de même que les communications numériques et les relations publiques.

« Nous avons été impressionnés par la profondeur de la réflexion sur laquelle s’appuie NFA et par le modèle qu’ils proposent afin de produire des communications parfaitement intégrées », souligne Christina Haddad, vice-présidente, Communications et Marketing.

La mission confiée à NFA par la SCHL se concrétisera dans toutes les régions du Canada, et ce, dans les deux langues officielles. Toutes les ressources de la plateforme nationale de l’agence NFA seront mises à contribution, mais c’est du bureau de Montréal que seront dirigées les opérations de communication.

« Il s’agit d’une victoire majeure pour notre bureau de Montréal, mentionne Jack Latulippe, Partenaire/Chef de la création chez NFA. La SCHL assume un mandat extrêmement important, et nous sommes très heureux d’en faire partie et de contribuer à la réussite de sa mission. »

« Voilà un autre exemple de la force qui caractérise notre modèle d’agence, indique Serge Rancourt, Chef de la direction et cofondateur de NFA. Nous sommes à la base un groupe de penseurs et de créateurs polyvalents, et la chimie qui existe entre notre bureau de Toronto et celui de Montréal nous permet d’atteindre un niveau de collaboration exceptionnel. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble au succès d’une organisation nationale aussi essentielle que la SCHL. »

nfa