Nominations de Julie Gélinas et Sébastien Legault dans l’équipe d'Ogilvy

le 9 septembre 2020


Ogilvy annonce les nominations de Julie Gélinas à titre de directrice de création, design et de Sébastian Legault, comme designer graphique sénior.

Le mandat de Julie Gélinas consiste à bonifier et faire croitre le service design tout en insufflant une vision design à travers toute l’agence. De par son talent et sa séniorité, Sébastien Legault viendra appuyer l’équipe en place afin de desservir un appétit grandissant chez les clients du Québec et d’ailleurs au Canada.

« Pour nous, le design n’est pas traité comme un service à part ou comme la dernière touche à donner pour rendre ça beau. Dans notre vision, le design est à tous les niveaux et notre recrutement continue en ce sens. Je suis d’ailleurs très fier de l’équipe qui a déjà fait sa marque en remportant l’or en emballage aux Marketing Awards cette année, de même qu’une shortlist  D&AD» , indique David Aubert, chef de la direction chez Ogilvy Montréal et Québec.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je joins la grande famille Ogilvy et que je saisis la chance d'y bâtir un département de design fort. Cette expertise fait déjà partie de la culture chez Ogilvy Montréal et elle va continuer d'élever toutes les marques. Avec l'embauche de Sébastien, je sais que ce n'est que le début d'une belle aventure. », complète Julie Gélinas, directrice de création, design.

julie
Julie Gélinas

seb
Sébastian Legault

 

 

 


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo