Brouillard a collaboré de près au dévoilement, pour Fairmont Le Château Frontenac, de sa reconnaissance à titre de premier hôtel historique au Canada à atteindre la carboneutralité, en partenariat avec l’Université Laval. 

L'agence collabore actuellement au lancement des Entrepôts Modulo qui ne comptent pas moins de 350 unités d’entreposage.

Brouillard a obtenu le mandat d’informer que Les Copies de la Capitale, entreprise spécialisée dans l’impression numérique depuis 35 ans, venait d’investir un demi-million de dollars en faisant l’acquisition d’une imprimante numérique d’exception, la presse de production Iridesse, la dernière innovation de Xerox.

L'agence a également réalisé le lancement de la nouvelle salle thématique de l’entreprise Défi-Évasion : Il était une fois à Sunnyside. 

L’Association des gens d’affaires du Vieux-Port de Québec a confié à Brouillard le mandat de dévoiler le Mois des Galeries, un tout nouveau concept  qui propose une rencontre culturelle inédite, permettant au public de s’inspirer dans une vingtaine de galeries d’art et boutiques d’artisans du Vieux-Port de Québec.

L'entreprise de communication a aussi dévoilé que MED Numérique, agence de placement publicitaire numérique spécialisée dans le domaine de la santé, venait de procéder au lancement de l’une de ses plus importantes campagnes de publicité à ce jour, mandatée par l’Association des orthodontistes du Québec.

Brouillard a obtenu de la Société immobilière Huot le mandat d’annoncer le lancement officiel d’un tout nouveau projet de condos locatifs à Saint-Augustin-de-Desmaures, La Consolata, en plus d’annoncer que la populaire exposition Imagine Van Gogh est non seulement prolongée à Québec, au Centre des congrès, jusqu’au 27 septembre 2020, mais sera également présentée, dès la fin septembre, du côté de Winnipeg, au RBC Convention Center.

Finalement, l'agence a obtenu le mandat de supporter la visibilité des expositions tenues dans les Maisons du patrimoine de l’Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge. 

brouillard