L’agence Rinaldi-Maestro a mis la main sur quatre prix – dont deux prestigieux prix Platine - lors de la quatorzième édition du concours international Hermes Creative Awards. Ce sont plus de 6 500 participants provenant des quatre coins du monde qui ont rivalisé dans différentes catégories.

Un premier trophée Platine, prix le plus prestigieux du concours, a été décerné à l’agence Rinaldi-Maestro pour la campagne « Le Québec, c’est… » de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec. Cette dernière invite à l’exploration de la belle province à bord d’une Subaru et met en valeur la fiabilité, la performance et l’endurance des véhicules de la marque.

L’agence a également remporté un prix Platine pour la vidéo « Apprendre à devenir » de l’École Marie-Clarac. Signée Rinaldi-Maestro et Les Orphelins, cette réalisation met en valeur l’établissement scolaire, ses enseignants, sa direction et ses élèves.

L’agence Rinaldi-Maestro a également mis la main sur un prix Or pour son travail auprès des Vins et Spiritueux Guy Lafleur. L’agence a conçu tous les éléments graphiques pour les produits, des étiquettes sur les bouteilles, jusqu’au design des coffrets-cadeaux et des caisses.

Finalement, un prix Or a été décerné à l’agence pour la plus récente campagne de Tourisme Basses-Laurentides, dont le porte-parole est le skieur olympique et champion mondial Mikaël Kingsbury. Ce projet vise à sensibiliser le public face à la panoplie d’activités qu'offre cette région.

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