Poussée par son désir de rejoindre un auditoire de choix à travers la province, Québecor Affichage agrandit son offre d’inventaire numérique en ajoutant neuf nouveaux abribus numériques sur la Rive-Sud de Montréal. Par ce déploiement, l’entreprise vise à continuer de proposer une offre de service plus complète à ses clients en matière d’achat de publicité d’affichage. 

« Notre inventaire d’affichage numérique a augmenté de 42 % à travers la province depuis 2017,  affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. De cette façon, nous diversifions notre audience pour être encore plus en mesure de répondre aux besoins précis de chacun de nos annonceurs. La Rive-Sud de Montréal est une cible intéressante en raison de sa population composée de propriétaires de maison, d'étudiants et de hauts revenus familiaux ainsi que sa grande proportion d’habitants qui ne se déplacent pas à Montréal. En incluant les banlieues dans leurs stratégies médias, les annonceurs s’assurent de toucher un public encore plus large pour des campagnes encore plus performantes. » 

quebecor