Les collaborateurs de Grenier Biznext révèlent leurs impressions

le 10 septembre 2020


Cette semaine, le Grenier aux nouvelles lançait sa nouvelle plateforme Biznext, un concept qui établit une connexion entre clients et fournisseurs dans les domaines de la communication, du marketing et du numérique. En déposant un projet gratuitement sur Biznext, les utilisateurs auront ainsi l'opportunité de trouver le meilleur partenaire d’affaires selon leurs besoins, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'un.e pigiste ou d'une équipe de pigistes.

De nombreux collaborateurs issus d'entreprises locales ont participé à la création et au rayonnement de Biznext, une valeur ajoutée qui a assurément permis au projet de mettre de l'avant le talent québécois. L'équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles a sondé les différents partenaires de Biznext afin de savoir ce qu'ils pensaient de ce nouveau service et de leur participation au projet : 

« Biznext est un outil plus qu’essentiel pour trouver des mandats de communication dans le contexte actuel. Le réseautage étant inexistant depuis des mois, il tardera à reprendre. En tant que travailleur autonome, je dois avoir un plan B pour trouver de nouveaux mandats. C’est pourquoi travailler sur ce projet était aussi important pour moi! Designer la plateforme de Biznext a été un challenge, car elle s’adresse aux gens du domaine, alors elle se devait d’être attrayante et tendance. Grâce à la confiance de l’équipe de Biznext, je crois avoir établi un brand actuel qui s’intègre bien dans la famille du Grenier. » - Mélanie Richer, directrice artistique chez 12h30.

« C'est stimulant de travailler sur un projet qui va aider les gens. Ici, aider des entreprises à monter leur équipe de projet, et aider des pigistes et des petites agences à se monter une clientèle. » - Étienne Denis, consultant en contenu + SEO/UX chez 90 degrés

« En tant que collaborateurs de Grenier aux nouvelles pour les formations et le marketing numérique, nous sommes vraiment très heureux et fiers d'avoir pu participer au lancement du projet Biznext. Le Grenier existe depuis plusieurs années et c'est un honneur de pouvoir travailler avec une entreprise innovatrice. Biznext changera certainement la manière dont les clients vont trouver les meilleurs pigistes et agences pour leurs projets! » - Benoit Domingue, président Ursa Marketing

« Ce fut un réel plaisir de collaborer au lancement de Grenier Biznext! Une nouvelle plateforme aux couleurs de l’équipe du Grenier. » - Geneviève Wérotte, coordonnatrice de production chez Romeo & Fils.

« Dans le monde de la comm, on dit souvent à la blague qu’on a les clients que l’on mérite. La valeur ajoutée de Biznext réside dans cette capacité à jumeler les meilleurs experts et les meilleures entreprises, en balisant les échanges de façon à maximiser leur satisfaction. »  - Hughes Chandonnet, stratège et créatif chez Deraison.  

« Enfin une plateforme facile et efficace qui met en lien des fournisseurs et des clients! Un appel d’offres n’aura jamais été aussi simple à faire! Le Grenier fait partie de mon quotidien depuis longtemps. Je l’ai reçu par fax, dans des infolettres, et je l’ai consulté sur le web. Maintenant, je me retrouve à participer à ce projet qui s’annonce bien prometteur. » - Fred Jérôme, designer graphique chez Barnik

L'équipe du Grenier aux nouvelles tient à remercier sincèrement tous les collaborateurs et les collaboratrices du projet Biznext qui auront assurément participé au succès de ce nouveau service.

bizz

 

 


Le Grenier fait relâche pour les Fêtes

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie
Jean-Philippe Dion acquiert une participation dans Productions Déferlantes
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
Dans l’œil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain)
Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada
Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ
L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group
Parce que les proches aussi s’oublient
HelloFresh s'associe aux Canadiens de Montréal