Richard et les Étiquettes Rouges

le 19 avril 2012


Dans le cadre des Étiquettes Rouges de Toyota, Bleublancrouge signe deux messages télé mettant en scène Richard, le remorqueur, qui démontre une fois de plus la fiabilité et la durabilité des véhicules de cette marque.

«Cette campagne est un succès sur toute la ligne, elle est rafraîchissante, ludique et propose une toute nouvelle approche en matière de branding, mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil chez Bleublancrouge. De plus, les résultats de nos recherches nous confirment que, tant sur le plan de la clarté du message que sur celui de l’intention d'achat, les résultats obtenus sont tout simplement formidables, et toute l’équipe en est très fière.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose