Richard et les Étiquettes Rouges

le 19 avril 2012


Dans le cadre des Étiquettes Rouges de Toyota, Bleublancrouge signe deux messages télé mettant en scène Richard, le remorqueur, qui démontre une fois de plus la fiabilité et la durabilité des véhicules de cette marque.

«Cette campagne est un succès sur toute la ligne, elle est rafraîchissante, ludique et propose une toute nouvelle approche en matière de branding, mentionne Luc Arbour, vice-président, service-conseil chez Bleublancrouge. De plus, les résultats de nos recherches nous confirment que, tant sur le plan de la clarté du message que sur celui de l’intention d'achat, les résultats obtenus sont tout simplement formidables, et toute l’équipe en est très fière.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires