4Zéro1 accueille Guillaume de Fontenay

le 8 septembre 2020


4Zéro1 accueille le réalisateur de Sympathie pour le Diable, Guillaume de Fontenay. Le  film a été sacré Meilleur Premier Film au 22e Gala Québec Cinéma, et qui a remporté 18 Prix à l’international jusqu’à présent.

Avec Sympathie pour le Diable, Guillaume de Fontenay a démontré toute la rigueur et la force de son talent à raconter des histoires et à faire ressentir des émotions fortes avec sa direction de comédiens précise, sensible et juste.

Reconnu pour son sens de l’esthétique et son souci du détail, Guillaume s’est distingué dans les concours de publicité d'ici et d'ailleurs. Il est l’un des rares réalisateurs québécois à avoir remporté un Lion à Cannes.

« On a été étonné par ses pubs réalisées avec une approche documentaire et minimaliste », indique Philippe Lalande, producteur exécutif associé chez 4Zéro1.

« Avec Guillaume, qui est aussi à l’aise en humour, on est heureux de célébrer le retour d’un réalisateur qui a marqué le paysage publicitaire de Montréal avec ses campagnes pour Air Transat, Hydro-Solution, Le Lait, Desjardins, Bell, la SAAQ, la CNESST, Toyota, Dodge, Pepsi et plusieurs campagnes MSSS.  C’est un super talent à l’expérience et à l’efficacité reconnues et appréciées », ajoute Stéphanie Lord, productrice exécutive associée chez 4Zéro1

zero
Stéphanie Lord, Guillaume de Fontenay et Philippe Lalande
Crédit photo : Bruno Destombes

 

 


Comment ça va pour vrai chez Kryzalid et 4ZERO1?

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise